Gold~Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold~Coach

Ta carriere ! Ta vie ! Ton reve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustek




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:11

Pseudo > Mustek
Club demandé > Juventus
Pseudo de l'autre coach > Nasri


Salut Nasri,

Voilà comme je te l'ai déjà demandé j'aimerais échangé l'Om contre la Juventus de Turin.

Non pas pour avoir un meilleur effectif, mais ces parce que c'est le deuxieme club de mon coeur.

Et comme j'ai remarqué que j'avais ton club préfèré tu aurais peut etre accepté.

Sache que j'aurais plus de plaisir a joué avec la Juve ( donc je connais l'éffectif par coeur ) qu'avec l'Om ( ou je connais rien ).

Je suis donc pret a m'engagé a versé une Indemnité de 10 Millions d'Euro a l'Om une fois la Juventus consquise afin de pouvoir t'aidé dans ta tache ...


Cordialement, Mustek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:16

Si tu prends contrôle de son club...J'ai un match amical contre toi! Very Happy

P.S.:Sinon ca va être dur je pense...Parce qu'il l'aurait pris avant parce qu'il était inscrit avant toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:20

Ouais mais qui ne tente rien a rien, et normalement sa doit être le choix du coeur qui parlera.
Et je veux bien l'aidé dans sa campagne, notament en lui pretant des joueurs ( sa dépend lesquels ) et en lui passant un gros budget ( 10M a voir, max 15 ) !!

Donc j'Veux tout faire pour l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
nasri[marseille]
Ultras Marseillais
nasri[marseille]


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/06/2007

Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

ok mustek j accepte quetu prenne la juv et moi l om
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Oké cool ; Reste plus qu'a attendre l'accord des Admin !!
Revenir en haut Aller en bas
B-R10' [FC Barcelonà]
Eℓ ρнéиσмéиσ
B-R10' [FC Barcelonà]


Nombre de messages : 426
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

Tres l'accord est finalisé , l'Olympique de Marseille attend Nasri , tandis que la Juventus attend Mustek , chaun prenez vos fonction à partir de maintenant , L'Om ira éditer son Budget puisqu'elle recoit 10M d'indemnité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin   Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille ===> Juventus de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC - Juventus de Turin [2-2]
» Olympique de marseille
» Olympique de Marseille [validé]
» AS Roma - Olympique de Marseille [4-3]
» Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold~Coach :: Inscription :: Echange de club-
Sauter vers: